Championnat de France Endurance à Ajaccio les 20, 21 et 22 septembre

Pour ceux qui attendent le retour d'un vrai Championnat de France de Jet Endurance, rappelons que le Championnat de France n'est pas mort puisqu'après Veulettes Sur Mer en mai dernier, la finale du Championnat de France Jet Endurance 2019 se déroulera ce week-end des 20, 21 et 22 septembre à Ajaccio.
Deux formules :
- Le Championnat de France avec 4 manches de 100 km pour les compressés et 4 manches de 80 km pour les atmo
- La Corsica Cup avec 4 manches de 30 minutes pour les Run GP1, GP2, GP3 F1 et GP3 S et 4 manches de 25 minutes pour les Ski et les Spark.
Le tout sur un "vrai" circuit de 5 km avec 14 bouées tracé devant le plus belle plage d'Ajaccio et un public très nombreux qui surplombera la course pour une visibilité incroyable.
Côté licences, une simple FFM Régionale 72H (sans cotisation supplémentaire pour le club organisateur) est suffisante pour participer à la Corsica Cup.
Le club Ajaccien "Impérial Jet club" et l'office du tourisme d'Ajaccio ont mis les petit plats dans les grands pour recevoir la compétition avec notamment une mise à l'eau spécialement équipée sur la plage.
Et surtout, surtout, une médiatisation sans précédent avec France 3 Via Stella, l'antenne régionale de la chaine nationale, présent tout au long du week end avec un plateau TV installé au coeur du paddock avec la course en arrière plan et plusieurs émission en direct et l'intégralité du week-end diffusé sur la page Facebook de la chaine.
Enfin, cerise sur le gâteau, Vincent LAGAF' et Emmanuel JULES seront présents pour assurer des show de Flyboard et Jet Freestyle entre les compétitions.
Alors arrêtez de vous étendre sur ce qui vient de se passer à Cavalaire et direction Ajaccio pour un magnifique week-end de course. Ci-joint toutes les infos et à votre disposition pour toute question.

Thierry Scharff

 

Le 2019-09-17 05:46:28 Par Admin
Catégorie : Competition
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2019