Kawasaki Jet Ski Ultra LX-F Fishing Ski - Le jet pour la pêche

Peu répandu en France, Les jets conçus pour la pêche sont bien connus par les passionnés de cette dicipline.

La firme Kawasaki a elle aussi réalisé un jet spécialement conçu pour la pêche avec son ULTRA LX-F Fishing.

Kawasaki ULTRA LX-F Fishing

La coque Kawasaki Ultra est réputée dans le monde entier pour son excellente stabilité dans des conditions difficiles et calmes. Doté d'une coque en V profond associé à un moteur économique et éprouvé de 1498 cc et à un réservoir de carburant de 78 litres à long rayon d'action, l'Ultra LX-F offre le plus grand confort de conduite et une plus grande autonomie pour se rendre au travail et à la maison. Combinez cela avec un énorme volume de rangement de 212 L, des sièges de luxe pour 3 personnes, un porte-canne Manta, une poubelle glacée Icey-Tek haut de gamme et un sondeur Lowrance Hook2, et vous serez accro!

SIÈGES DE LUXE

Kawasaki Ultra LX-F Fishing
L’Ultra LX est équipé du siège de luxe, un siège festonné conçu pour améliorer le confort de croisière. Conçu pour un bon ajustement ergonomique, le Lxuryseat offre un hébergement ultra confortable pour trois personnes. Les marches du siège peuvent être comprimées d'en haut lorsqu'elles sont assises, ce qui permet aux cyclistes de reculer lors de fortes accélérations. Dans des conditions difficiles, les passagers peuvent s'asseoir sur les marches, ce qui permet au rembourrage épais absorbant les chocs d'accomplir le travail autrement laissé aux muscles des cuisses.
_________________________
 

SUPPORT DE TIGE EN ACIER INOXYDABLE / 70LT BAC ICEY-TEK CHILLY

Kawasaki Ultra LX-F Fishing
Porte-canne en acier inoxydable de qualité NZ, de qualité supérieure, équipé d'une corbeille à glaçons Icey-Tek de qualité supérieure de 70 litres. Pour quand les poissons mordent vraiment!
_________________________

QUATTRO KSD

Kawasaki Ultra LX-F Fishing
Les déflecteurs de Splash de Kawasaki défilent au-dessous de la proue pour détourner l’eau qui éclabousse sous la coque. Le quatrième déflecteur de projections monté en haut réduit les éclaboussures lors des virages à grande vitesse. Que ce soit en virage ou en dynamitage droit, à grande vitesse ou à faible vitesse, le Quattro KSD minimise les éclaboussures et améliore le confort de conduite.
_________________________

COQUE LEGERE

La conception de la coque en Deep-V permet un angle d'inclinaison élevé, ainsi que des performances de virage similaires à celles d'une moto. Cela réduit les charges latérales imposées aux coureurs lors des virages, leur permettant de mieux se concentrer sur la conduite. Mesurant 22,5 0 , l’angle en V idéalisé au bas de la coque permet d’empêcher les sorties en vrille lors de virages serrés. En conséquence, l'Ultra LX offre les caractéristiques de maniabilité et de virage neutres qui ont fait la renommée de Kawasaki Jet Ski.
_________________________

MARINE 1498CC - MOTEUR À QUATRE TEMPS EN LIGNE

Kawasaki Ultra LX-F Fishing
Ce moteur à quatre cylindres en ligne Ninja Supersport de 1 498 cc, à refroidissement par liquide et d'une puissance de 160 CV à 7 500 tr / min, délivre les performances réactives que les sportifs adorent. En dépit de ses performances élevées, ce Jet Ski à émissions très faibles élimine facilement les réglementations strictes du CARB. Les éléments de renforcement des moteurs empruntés au puissant Ultra 300X garantissent une durabilité et une fiabilité élevées.
_________________________

CROCHET LOWRANCE2 5 ″ INCH CHARTPLOTTER / FISHFINDER

Kawasaki Ultra LX-F Fishing
Le HOOK2-5 Splitshot offre des menus simples, un accès facile aux fonctions principales et un sonar à syntonisation automatique. Parfait pour la pêche JetSki.

 

Kawasaki Ultra LX-F Fishing Kawasaki Ultra LX-F Fishing Kawasaki Ultra LX-F Fishing

Le 2019-08-05 10:44:08 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2019