Passionnés de sensations fortes

Le Jet club 46 Cajarcois compte actuellement une trentaine d'adhérents passionnés de jet ski. A bord de leur machine personnelle, les pilotes aiment à partager leur passion et à faire découvrir des sensations fortes à leurs passagers lors des baptêmes qu'ils organisent. Le club fonctionne sans subvention, ces baptêmes lui permettent essentiellement de se faire connaître.

Ce fut le cas le 23 juin à Cajarc à la fête du plan d'eau où quarante personnes ont pu faire des baptêmes gratuitement. Le 14 juillet à Saint-Cirq- Lapopie le club a effectué 55 baptêmes payants. Durant la fête de Cajarc, les 4 et 5 août, le club a réalisé 258 baptêmes payants. A la demande d'une éducatrice, huit adultes déficients visuels de la résidence foyer L'Orée du Bois de Figeac accompagnés ont fait des baptêmes payants le 9 septembre à Cajarc qui leur ont donné de «très grosses sensations et une explosion de bonheur» a relaté début octobre Marylise Fraisse. Au nom de son association, la secrétaire du Jet club 46 Cajarcois a également souligné que les membres du club respectent les horaires et la réglementation sur le plan d'eau de Cajarc et qu'ils souhaitent que les utilisateurs extérieurs en fassent autant. Le club a pour président Alexandre Perthuison, et Camille Malgoire comme vice-président.

Le club organise pour ses adhérents des sorties plaisir. Pour y adhérer ou faire des baptêmes contacter le 06 31 57 09 80 ou consulter la page Facebook jetclub46cajarcois.

Info la Dépêche du Midi

Le 2018-10-13 07:28:01 Par Admin
Catégorie : Club-Asso
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2018