Aller au contenu

L'info sur le monde du Jet

Exposition de Jets d’hier et d’aujourd’hui, au Salon du 2 Roues de Lyon

Pour la 2ème année consécutive, l’organisateur du Salon du 2 Roues de Lyon, Jack MONTCHANIN a souhaité voir une exposition de Jets, d’hier et d’aujourd’hui.

C’est l’association Action Jet, via Thierry SCHARFF qui a répondu cette année aussi, à la demande de l’organisateur passionné de Jet.
Une vingtaine de machines, loisirs ou de course, ont été exposées.
Pour organiser tout cela, Action Jet a pu compter sur l’aide de personnes passionnées.
Il convient donc de remercier pour l’exposition Lou EMPTAZ, Baptiste CALMELS, Berny GUENIAU, Christian ARNAUD, Brice AVELLANEDA, Romain DE JESUS, Jeremy PORET, Pascal ANTON, Jean Bruno PASTORELLO, Teddy PONS, Jeremy PEREZ, Bob MORANA, Bruno PILATO, sans oublier la concession 66 JET&PARTS de Canet en Roussillon (66).

Le samedi soir, on a pu assister à la remise des prix du Championnat de France de Jet Vitesse et Endurance sur le Paddock Show, le podium central du Salon du 2 Roues
La remise des prix a débuté par les podiums de la YAMAHA  Super Jet Cup. Corine ROBLES et Joël BONTOUX en personne ont remis les trophées, ainsi que 2 « bons d’achat » d’une valeur de 3000€ chez Yamaha pour l’achat de pièces détachées.

Ensuite Virginie MORLAES, la présidente de la Division Jet au sein de la Fédération Française de Motonautisme, a remis les Trophées des Champions pour les saisons 2022 et 2023 décernés par le Comité National Olympique Français.

Gillet PORET (JetCross) et Olivier GOUSSEY (Aqua3Team)  ont récompensé les lauréats des Championnats de France Vitesse et Endurance de cette saison 2024.

Remerciements à Tom BAUDOIN d’ENRGY KIT DECO pour la réalisation des trophées, et à Jean Bruno PASTORELLO – concession Kawasaki RH Motorsport à Mûret (31) pour les cadeaux offert aux lauréats.

Merci à Jack MONTCHANIN et ses équipes du Salon du 2 Roues pour leur accueil et l’exposition exceptionnelle permise à notre sport.