La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
SETE - 3EME PLACE AU CHAMPIONNAT D'EUROPE DE JET SKI POUR JULIEN GRANIER

Le samedi 31 Mars et le dimanche 1er Avril, a eu lieu le championnat d’Europe d’endurance organisé par l’UIM.

Le pilote de l’association JV jet ride, Julien Granier s’est hissé dans le top 3 des meilleurs pilotes européens en GP3.

La région compte désormais un autre athlète internationalement reconnu dans la discipline du Jet Ski.

Le samedi 31 Mars, après une manche de plus de deux heures dans des conditions de navigation extrêmement dures pour les pilotes et les machines, des vagues irrégulières et un vent omniprésent, Julien s’est battu malgré une tendinite au coude qui persiste depuis près de deux mois.  Seul sur sa machine face à des équipages de deux pilotes pouvant se relayer et donc s’économiser physiquement, il parvient pourtant à s’accrocher et égale les performances de ses adversaires parmi les meilleurs mondiaux de la discipline.

Le dimanche, l’accalmie de la météo laissant place à de la houle certes encore importante mais plus régulière, c’est une manche de trois heures et demi qu’il tiendra seul, rattrapant son retard de la veille et ou il s’imposera à la troisième place en GP3.

En collaboration depuis 2018 avec « Matos Import By Jeff », bien connu sur le Cap d’Agde, c’est une réelle victoire de l’athlète comme de l’équipementier, une victoire humaine mais également mécanique sur un VXR yamaha noir et rouge aux couleurs de son préparateur.

Rien n’aurait pu se faire sans le talent du chef d’atelier mécanique de Matos Import, ayant préparé à Julien Granier un Jet à la hauteur des espérances de l’athlète.

Une nouvelle coupe rejoindra donc celles de Jean-François Degraef , le patron de Matos import, ancien pilote et toujours aussi passionné, qui a eu à cœur d’accompagner le retour en compétition de Julien.

 

Virginie ANGEVIN Manager général Team Julien GRANIER (06-04-18)

Le 2018-04-16 14:49:15 Par Admin
Catégorie : Competition

Retour vers les News