Nouveau Yamaha Superjet 4 temps 2021

Yamaha SuperJet 2021

Go Super.

Avec son moteur trois cylindres quatre temps, le SuperJet élancé et ultra-léger offre une puissante combinaison d’accélérations époustouflantes dans les lignes droites à grande vitesse, tandis que son agilité, sa maniabilité et son contrôle vous permettront de prendre des virages comme jamais auparavant.

Sa coque plus large et son mode « L », conçus pour faciliter l’apprentissage, rapprochent le plaisir de la navigation debout pour tous. Les nombreux réglages mettront les pilotes débutants et occasionnels dans leur zone de confort et les préparera à profiter sans effort d’un nouveau type de navigation.

 

 

Yamaha Superjet 2021Moteur TR-1 quatre temps hautes performance

Le nouveau SuperJet est équipé du moteur TR-1 trois cylindres qyatre temps de 1049 Cm à haute perfromances garantiessant un couple exaltant sur la plage de régime moteur des accélérations époustouflantes.

 

 

 

 

 

Conpact et facile à transporter

Le SuperJet est facile à transporter, car il est assez compact et lèger pour rentrer dans une fourgonnette et est facile à mettre à l'eau ou à sortie de l'eau.
Biens entendu, il se case également facilement dans un garage ou sur le pont d'un grand yacht.

 

 

 

 

Yamaha Superjet 2021Nouvelle coque plus large plus légère

Le nouveau design de la coque, avec sa partie avant plus large, conserve toute l’agilité et l’équilibre du SuperJet d’origine, mais avec une plus grande stabilité, il crée la plate-forme idéale pour les loisirs et la compétition.

 

 

 

 

Mode <<L>> pour débutants

Le système électronique associé au mode « L » est d’une grande utilité pour les pilotes débutants ou amateurs. Il permet de limiter la puissance et la nervosité du SuperJet. Lorsque le pilote se sent plus confiant, la puissance et le potentiel dynamique de la machine peuvent être facilement libérés.

 

 

 

 

Yamaha Superjet 2021Colonne de direction réglable adaptée à la compétition

La colonne de direction et le guidon ont été conçus spécialement pour offrir une position de pilotage qui vous permet de tirer le meilleur parti du SuperJet - une machine construite pour gagner. Il en résulte une position de pilotage inclinée vers l'avant prisée par les pilotes professionnels pour son exceptionnel confort lors de la navigation à pleine vitesse et dans les virages.

 

 

 

Pompe hydrojet à jet axial avec buse spécifiqueYamaha SuperJet 2021

Le système de propulsion de la pompe de 144 mm comprend une buse unique spécialement conçue pour s’adapter aux nouvelles caractéristiques de design et de maniabilité du SuperJet, optimisant ainsi le débit d’eau pour de hautes performances. La configuration permet une excellente aspiration et une accélération en douceur.

 

 

 


 

Yamaha SuperJet 2021Grille d’admission conçue pour la compétition

La grille d’aspiration diminue les chances de cavitation et contribue à garantir une accroche et une traction constantes sur l’eau. Il en résulte un engin plus facile à piloter et plus rapide dans les virages. Partez à la conquète des virages !

 

 

 

 

Grand plate-forme avec poignée de remontéeYamaha Superjet 2021

La grande plate-forme rembourrée est dotée d’un tapis hydroturf confortable et antidérapant qui permet au pilote de maintenir un équilibre et un contrôle adéquats, que ce soit pour les loisirs ou en compétition. Une poignée de remontée pratique est prévue pour remonter sur la machine lorsque les choses ne se passent pas comme prévu !

 

 

 

 

 

Yamaha Superjet 2021Angle de buse de pompe réglable

L’angle de turbine réglable (il peut être réglé entre 16 et 19 degrés) permet d’adapter les exigences de la direction à votre propre style de pilotage. Ludique pour les débutants et les pilotes occasionnels, il est plus réactif et plus dynamique pour un pilotage plus agressif en compétition.

 

 

 

 

Capot léger moulé par injectionYamaha SuperJet 2021

L’excellence réside dans les détails : les excellentes capacités d’ingénierie et de technologie de Yamaha en matière de production dans ce cas précis garantissent un abaissement significatif du centre de gravité de l’unité, offrant ainsi une stabilité et un contrôle accrus pour le pilote.

 

 

 

Yamaha Superjet 2021Grand réservoir de carburant de 19 litres, facile à remplir

La grande capacité du réservoir de carburant de 19 litres confère au SuperJet une grande autonomie, grâce au moteur quatre temps léger et économique. Le réservoir est bien positionné pour faciliter le ravitaillement, tandis que le voyant de réserve de carburant est idéalement positionné pour être facile à lire.

 

 

 

 

Moteur


  • Type de moteur -- Trois cylindres, TR-1 High Output, Quatre temps
  • Cylindrée -- 1 049 cm³
  • Turbine -- Débit axial 144 mm
  • Carburant -- Super sans plomb
  • Capacité en essence -- 19 L
  • Puissance -- 120 Cv

Dimensions


  • Longueur -- 2.43 m
  • Largeur -- 0,76 m
  • Hauteur -- 0,79 m
  • Poids à sec -- 170 Kg

Points forts


  • Capacité -- 1 personne

 

Le 2020-08-13 20:45:26 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2020