La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
2017, une bonne saison pour le Team MRJ

Le début de saison fût des plus prometteurs avec le titre de Vice-champion du monde en Guadeloupe avec François MEDORI au pilotage du Kawasaki 310 GP1 MRJ durant la KARUJET.


Photo: Nathalie TUFFERY

On dit que l’appétit vient en mangeant, il fut donc décidé que le TEAM MRJ participerait au championnat de France d’endurance GP1 cette année, après une révision de la machine dans les ateliers de Jacques Casubolo, le jet ski #4 effectue la totalité du Championnat aux mains de  François Médori associé à Alex Barret qui a rejoint le Team.
Durant ces 11 manches il a été démontré que la machine était performante et fiable, deux caractères indispensables pour atteindre 10 victoires et obtenir lors de la finale de Cavalaire le titre de Champion de France Endurance GP1.


Photo : Mégane ANTON

Cette saison récompense un TEAM PRIVE, une équipe de passionnés et d’amis. La fin de la saison se terminera à la MARTINIK CUP, trois 15F F1 MRJ y sont engagés pour nos deux pilotes, le jet #330 sera l’occasion pour Jacques « MRJ » de participer autrement à la fête alors bonne chance à tous et encore merci aux pilotes et au préparateur de nous faire vibrer.

Merci encore à nos partenaires car sans eux rien ne serait possible.

Team MRJ

Le 2017-10-21 09:28:36 Par Admin
Catégorie : Competition

Retour vers les News