La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Kawasaki opère un retour à ses racines marines en annonçant un nouveau Jet Ski à bras pour 2017

Kawasaki JetSki SX-R 2017

Kawasaki est mondialement reconnu pour son expertise et ses nombreuses innovations sur le marché du Jet Ski, si bien que le terme Jet Ski est lui-même devenu un mot générique pour désigner une large variété de véhicules nautiques à moteur.

Par conséquent, le constructeur pionnier dans la commercialisation de ce type de véhicule aux sensations uniques, est désireux de retrouver ses racines et nous dévoile une remarquable nouveauté pour la saison 2017.

En cours de finalisation, le nouveau Jet Ski sera équipé d’un moteur 4 temps et proposera une position de conduite debout, engendrant un véhicule taillé d’une part pour la course tout comme pour celui qui recherche le divertissement nautique ultime.

Baptisé le SX-R, le tout dernier d’une longue série à succès de Jet Ski à bras façonnée sous l’égide Kawasaki, se veut être destiné à attirer les amateurs de sensations fortes vers le constructeur selon le directeur général de Kawasaki Motors Europe, Masanori Inoue :

« La marque Jet Ski transmets un message de confiance à propos Kawasaki ainsi que notre désire de créer des produits innovants et ludiques à piloter. En utilisant des technologies propres à nos compétences internes – même provenant de la branche moto -  nous sommes confiants et allons faire évoluer le Jet Ski vers un niveau supérieur quand le nouveau SX-R à moteur 4 temps sera révélé en Octobre cette année ».

Le 2016-08-22 21:52:30 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire

Retour vers les News