La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Résumé de Mirandela 2016 (Championnat d'Europe)

Du 22 au 24 Juillet avait lieu la finale du championnat d’Europe à Mirandela au Portugal, un très beau temps nous a accompagnés durant tout le week-end sur un très beau site.

En Ski Feminine tout d’abord, c’est Emma-Nellie ORTENDAHL qui s’impose devant Beatriz CURTINHAL et Jennifer MENARD, Virginie MORLAES termine quand à elle 4ème. Estelle PORET n’a pas pu concourir dans cette catégorie a cause de problèmes mécaniques avant ce week-end, elle s’est donc battue avec les Ski GP3.

En Ski GP3, Pierre GUILBERT gagne le week-end, après de très belles remontées devant Ulrik BERNTSEN et Gooncalo RODRIGUES.

En ski GP2, Nacho ARMILLAS se place sur la première marche du podium devant Rui SOUSA et Daniel ANDERSON, Simon RAOULX est 4ème tandis que Jeremy VOLGEMUTH termine 5ème.

En Run GP1, nous avons pu observer un podium 100% Français avec Christophe AGOSTHINO qui remporte le week-end suivi de Jeremy PEREZ et de Patrice PELLIER, Julien EMELIE n’a également pas démérité puis ce qu’il termine 4ème.

En Run GP2 c’est Marcus JORGENSEN qui remporte le week-end devant Yann BARROS ainsi qu’Ismael ROJAS, Wilfried EMELIE termine 4ème.

En Ski Vétéran, c’est Christophe CALMELS qui s’impose face à Pascal TULLET.

En Ski GP1, c’est Kevin REITERER qui gagne le week-end devant Raphael MAURIN et Stian SCHJETLEIN. Nous avons pu observer de très belles manches tout au long du week-end, notamment avec Axel COURTOIS qui fait 5ème, et de très beaux départs de Marvin MARTINEZ qui termine 7ème.

Il n’y avait pas de français engagés en Run GP4 et en Ski Junior.

Ce week-end nous avons donc vu des podiums de nombreux français que nous pouvons féliciter pour ces très belles places.

Mel C pour Jet-Net

Le 2016-08-17 17:59:10 Par Reporter Jet-Net
Catégorie : Competition

Retour vers les News