La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Résumé de la 4 eme manche du Championnat de France Vitesse à Pont à Vernon

Le 16 et 17 juillet avait lieu, à Vernon le Championnat de France de Vitesse qui avec plus de 90 engagés nous a montrés de belles bagarres dans la plupart des catégories.

En catégorie Junior c’est Mathieu ROCHAT qui se détache et termine sur la 1ère marche du podium après avoir gagné les 3 manches et les chronos il est suivi par Naia GRANGER et Nathan LESOURD.

En Run GP2 Yann BARROS remporte le week end, il est suivi de Wilfried EMELIE et de Sylvain LORENT.

En ski Féminine, Anaïs MISCHLER se hisse à la première place devant Julie PORET-BULTEAU et Estelle PORET.

En run GP4, Julien VIDAL s’impose face à Tom BAUDOIN et Maxime BENOIT.

Le week end pour les ski GP1 fût assez mouvementé Jérémy PORET ayant cassé sa machine lors de la manche de rattrapage de Pont A Mousson, il ne fait pas de podium ce week end donc, c’est donc Raphael MAURIN qui remporte le week end après avoir remporté la dernière manche. Il est suivi par Antoine GOETALS et Steven LOIODICE qui ont également fait un très beau week end, nous pouvons également saluer la très belle prestation de Jonathan LE BIEZ qui termine 2ème a la 2nde manche.

En ski Vétéran c’est Richard PLYER qui remporte ce week end avec deux très belles victoires sur les manches du dimanche, en 2nde position nous retrouvons Arnaud FURRER et sur la 3ème marche du podium nous retrouvons Thierry COUTIER. Christophe CALMELS ayant cassé à la première manche, il ne termine pas sur le podium.

En Ski GP3, Quinten BOSSCHE  étant absent ce week end, c’est PIERRE GUILBERT qui termine sur la plus haute marche du podium devant Alec ENDERLI et Rémy DEMICHELIS.

En Run GP4 féminine c’est Viginie GUIGNARD qui s’impose face à Clara  MUCHEMBLED et Jennifer HERVOUET.

En Ski GP2 c’est Simon RAOULX qui termine sur la 1ère marche du podium devant Benjamin SCHARFF qui a eu un problème mécanique durant la dernière manche; en 3ème position nous retrouvons Antoine GOETHALS. Nous pouvons noter la casse de Tanguy MEZIERE sans laquelle il aurait pu figurer dans le trio de tête.

En Run GP1 Christophe AGOSTINHO s’impose face Julien EMELIE et Patrice PELLIER. Nous pouvons également parler de la casse de Jeremy PEREZ qui le prive du podium.

Nous avons donc vu beaucoup de leaders casser ce week end, ce qui rajoute un peu de suspense pour la finale du championnat à So’ Fun Village le 10 et 11 septembre.

Réalisé par Mel C pour Jet-Net.

Le 2016-07-30 18:56:05 Par Reporter Jet-Net
Catégorie : Competition

Retour vers les News