La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Bilans de milieu de saison sur le Championnat de France Vitesse (Par Mel. C)

En Run GP1 c’est pour l’instant Jérémy PEREZ qui mène la danse avec 304 points, il est suivi de près par Teddy PONS avec 299 points, il sera compliqué pour Didier CHABERT et ses 274 points de remonter mais tout est encore jouable pour lui ainsi que pour Christophe AGOSTINHO qui est 14 points après celui-ci.

Dans la catégorie Run GP2 c’est Yann BARROS qui domine d’assez loin avec 436 points, suivi de Wilfried EMELIE et 354 points et de Sylvain LORENT qui est à 344 points.

Dans la catégorie Junior le classement n’est pas définitif mais pour le moment c’est donc Mathieu ROCHAT qui mène avec 438 points suivi par Nathan LESOURD qui a 391 points pour qui il va être compliqué de remonter au classement, puis Hugo LEGAY est en 3ème position avec 281 points.

En Ski GP3  c’est Quinten BOSSCHE est en tête avec 440 points et prends le large du classement face à Pierre GUILBERT qui est en 2nde position avec 366 points et Rémy DEMICHELIS est en 3ème position avec 318 points

En Run GP4 Féminine c’est Estelle TIERCELIN qui est en tête du championnat avec 357 points, suivi de Yuki KURAHASHI avec 329 points, pour qui tout est encore jouable donc, et en 3ème position nous retrouvons Julie ROUCAYROL  et ses 304 points.

Dans la catégorie Ski GP2 Benjamin SCHARFF est en tête avec 391 points, suivi de Simon RAOULX qui a 60 points de retard, pour qui il va donc être compliqué, mais pas impossible de remonter. Tanguy MEZIERE est quand à lui 3ème avec 319 points

La catégorie Vétéran est la plus serrée au niveau des points, seuls 3 points séparent Thierry COUTIER, en tête du championnat, et Christophe CALMELS sur la 2nde marche du podium. Rowland PLYER est quand à lui pour l’instant 3ème et seuls 6 points le sépare de son frère Richard PLYER, il va être très compliqué pour eux 2 de remonter.

En Run GP4 C’est Julien VIDAL qui domine la catégorie avec pas moins de 123 points d’avance sur  Cyril BARCELO possédant 297 points et Tom BAUDOIN est pour l’instant 3ème avec 288 points.

En Ski GP1, la catégorie reine, c’est Jeremy PORET qui se place en leader de la catégorie avec 372 points, il est devant Valentin DARDILLAT qui a pour le moment 329 points et Morgan PORET qui possède quand a lui 291 points, cependant la bagarre pour la 4ème position a qui peuvent prétendre au moins 5 pilotes : Steven LOIODICE, Alex BARRET, Raphael MAURIN et enfin Marvin MARTINEZ.

En Ski Féminine, c’est Julie PORET BULTEAU qui se place en tête du classement avec 386 points, non loin derrière on retrouve Anaïs MISCHLER avec 365 points qui est suivi de Lisa CAUSSIN BATTAGLIA avec 330 points.

Réalisation Mel C pour Jet-Net.

Le 2016-07-03 18:26:01 Par Admin
Catégorie : Competition

Retour vers les News