La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Résumé de la 3 eme manche du Championnat de France Vitesse à Frèjus

Ce week-end du 18 et 19 juin avait lieu la 3ème manche du championnat de France de Jet ski Vitesse en bras et Run à Fréjus, malgré un temps assez capricieux à la fin de ce dernier, le programme fût bouclé à temps.

En Run GP1 tout d’abord, c’est Jérémy PEREZ qui gagne le week-end, suivi par Didier CHABERT ainsi que Christophe AGOSTINHO, Teddy PONS quant à lui termine au pied du podium n’ayant pas pu terminer la 1ère manche.

En Run GP2 c’est Yann BARROS qui l’emporte, suivi de Sylvain LORENT ainsi qu’Angy ROELANTS.

En Junior c’est Mathieu ROCHAT qui s’impose à nouveau malgré une fracture du poignet qui aurait pu diminuer ces performances, il est suivi de Nathan LESOURD et d’Hugo LEGAY, cependant le programme du dimanche après midi ayant été avancé tous les participants n’ont pu être à l’heure sur la grille de départ, la dernière manche sera donc rejouée sur une course ultérieure.

En ski GP2, Les conditions difficiles furent favorable à Nycolas OLIVIN qui monte sur la première marche du podium, il est suivi de Daniel ANDERSEN venant de Norvège et faisant une halte à Fréjus entre les 2 manches du Championnat du monde, la 3ème marche du podium est quand à elle occupé par Benjamin SCHARFF.

En ski féminine c’est Julie PORET BULTEAU qui sort victorieuse du week-end devant Anaïs MISCHLER qui s’est très bien défendue, elles sont suivies de Sofie BOGSTROM qui complète ce podium.

En Ski GP3 c’est Quiten BOSSCHE qui s’impose sans grande difficulté face à Pierre GUILBERT et Rémy DEMICHELIS.

En Sport Open une légère domination de Julien VENUAT qui rate la victoire car il n’a malheureusement pas pu prendre le départ de la dernière manche c’est donc Christophe GAUTHIER qui termine 1er du week-end, et Raphael MICELI vient compléter ce podium.

En Run GP4, Julien VIDAL est en tête du week-end, il est suivi par Oussama KAROUI et Cyril BARCELO qui font respectivement 2ème et 3ème.

En Ski GP1 nous avons pu assister à un spectacle digne des championnats du monde avec de nombreux pilotes étrangers s’étant arrêtés pour le week-end, Fréjus étant une parfaite étape entre les manches du championnat du Monde en Italie et en Espagne. Les français  tirent pourtant leur épingle du jeu : c’est donc Jérémy PORET qui remporte le week end et Valentin DARDILLAT arrive 2nd juste avant Morgan PORET qui termine 3ème.

En Run GP4 féminine c’est Estelle TIERCELIN qui s’impose face à Melody LATTES et Yuki KURAHASHi, suite à de nombreuses erreurs de parcours pendant la 1ère manche plusieurs filles ont été pénalisées dont cette dernière.

En ski vétéran, c’est Christophe CALMELS qui prend la première position de ce week end devant Thierry COUTIER et Richard PLYER, pénalisé durant la dernière manche a cause d’une erreur de circuit.

 

 

 

 

 

Nous avons également profité de ce week-end pour faire quelques interviews, et comme nous sommes à mi saison il va bientôt être temps de faire un petit récapitulatif du classement général du championnat.

Tout ça arrive très vite sur le site.

Réalisation Mel C pour Jet-Net.

Le 2016-06-25 09:43:34 Par Reporter Jet-Net
Catégorie : Competition

Retour vers les News