La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Informations - Nouvelle gamme Waverunner 2016

Tout nouveaux modèles : VX Cruiser HO et V1 sport, Et tout nouveau moteur TR-1 HO

  •  Pour 2016 la gamme WaveRunner s’étoffe encore avec l’introduction d’un modèle haut de gamme : le VX Cruiser HO.
  • La gamme WaveRunner est complétée aussi avec le nouveau V1 sport, un 3 places très fun et abordable qui complète l’offre des machines d’entrée de gamme.
  • Yamaha lance un nouveau moteur 3 cylindres de 1049cc très léger et vif, le TR-1 HO qui sera monté sur le V1 et les modèles VX (à l’exception du modèle VX le plus puissant, le VX Cruiser HO.
     

Le nouveau VX Cruiser HO - performances premium


VX Cruiser HO
  • De nombreuses caractéristiques techniques et équipements pratiques ont contribué au succès des modèles VX. Particulièrement polyvalents et fiables la gamme VX est une valeur sûre. Pour le dernier modèle et le plus puissant VX, le VX Cruiser HO, nous avons choisi un épatant moteur 4 cylindres de 1812cc, qui a déjà prouvé son efficacité sur des modèles légendaires tels que les FX HO. Ce moteur dispose du Systeme RiDE, du mode « No Wake » et du Cruise Assist. D’autres avantages propre à Yamaha, créent un condensé de performances et de style, tout en restant économique. Le nouveau VX Cruiser HO est le modèle premium dans ce segment mais aussi le modèle capable d’offrir les fonctionnalités d’un bateau de plaisance tout en restant accessible.

 

 
VXR

VXS

Tout nouveau V1 Sport – une valeur sûre en entrée de gamme

 
 V1
 
V1 Sport
  • C’est un premier pas que fait Yamaha avec le V1 en créant un modèle d’entrée de gamme aux capacités remarquables et équipé des légendaires caractéristiques de la gamme WaveRunner. Le nouveau WaveRunner V1 Sport, propulsé par le nouveau moteur 3 cylindres TR-1 HO forme un ensemble complet offrant aussi bien fiabilité, maniabilité performances. Il est également doté de rangements spacieux et d’une plateforme de bain avec tapis Hydroturf. Il convient parfaitement aux personnes désirant une machine stylée qui peut être à la fois utilisée pour le sport ou pour la randonnée.
     

Notre tout nouveau moteur léger - le TR-1 HO

  • Ce nouveau 3 cylindres de 1049cc 3 cylindres équipe les WaveRunner V1, V1 Sport, VX Deluxe et VX Cruiser (à l’exclusion du VX Cruiser HO). Le TR-1 HO (High Output) est 13% plus puissant que le moteur Yamaha MR-1 qu’il remplace, tout en étant 40% plus petit et 20% plus léger. Résultat : accélération plus rapide et des vitesses de pointe supérieures, tout en étant plus économique en carburant et en offrant plus de plaisir à son pilote.
     

Fonctionnalités avancées

  1. Sur le guidon, de nombreux modèles de WaveRunner, y compris le VX Deluxe, VX Cruiser et VX Cruiser HO disposent désormais du Yamaha Cruise Assist pour optimiser le maintien d’une vitesse constante, le mode « No Wake » pour faciliter la navigation dans les zones à vitesse réduite et le système RiDE, qui est totalement intuitif et transforme votre plaisir de conduite, apportant un nouveau sentiment de confiance quel que soit le niveau du pilote. Il suffit de tirer la gâchette droite pour avancer et de tirer la gâchette gauche pour ralentir ou reculer. Relâchez les deux gâchettes et la machine est en position neutre, elle reste en position statique. La seule chose à contrôler, ses sensations et son plaisir sur l’eau.
 
VX Cruiser
 
VX Deluxe

Le système RiDE Yamaha équipera également tous les modèles FX 2016 qui disposeront en outre de nouvelles couleurs vives et de nouveaux graphismes.
 

 
FX Cruiser HO

FX Cruiser SHO
 
FX Cruiser SVHO
 
FX HO
 
FX SVHO
 

Les modèles FZ qui dominent la compétition aujourd’hui ont également un tout nouveau look, avec de nouvelles couleurs et une coque rouge métallique pour le FZR.

 
FZS

FZR

Info Yamaha du 27 Aout 2015

Le 2015-09-03 11:25:48 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire

Retour vers les News