La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
OPTIMUM RACING : LE COME BACK !

Ceux qui pratiquent le Jet ou fréquentent les compétitions depuis les années 2000 ont forcément, à un moment ou un autre, entendu parler de OPTIMUM RACING. En effet, entre 2000 et 2004, Frédéric MORGAN, le boss de la société OPTIMUM, avait développé une ligne de vêtements plutôt fun ainsi que des accessoires typés Jet. Un stand était présent sur la majorité des compétitions et les produits OPTIMUM se vendaient comme des petits pains.

Cependant, suite à un changement de situation familiale et pour développer son autre activité de produits plein vent et marquage publicitaire dans sa région des Hautes Alpes, Fred a dû faire des choix et s’éloigner durant quelques années du monde du Jet.
Mais comme bon nombre d’entre nous, il a été rattrapé par sa passion et 2012 marque son retour aux affaires à travers plusieurs partenariats, notamment avec le Team WAVES COMPETION de Jennifer MENARD ou encore le Team B7 SPORT de Laurent BOUCHER. Un retour renforcé en 2013 à travers une collaboration commerciale avec ACTION JET, promoteur du Championnat de France de Jet à selle et la base nautique de MATOS IMPORT installée au Cap d’Agde.

C’est justement en cherchant des produits spécifiques fabriqués en Chine pour ses clients issus du milieu du Jet, que Fred est tombé sur l’usine qui fabrique les combinaisons JET PILOT qui lui a aussitôt proposé de développer de travailler ensemble. Aussitôt, avec son designer, ils se sont mis à dessiner une ligne d’équipements et de vêtements néoprène. Après un hiver de recherche et de développement, à mettre en place une stratégie de financement pour la fabrication et la commercialisation, tout en prenant la tendance auprès des utilisateurs, la gamme de combinaisons, gilets et survestes OPTIMUM RACING est née.

Les premières pièces de pré série ont été livrées aux pilotes qui vont représenter la marque en 2014 à savoir Chris MAC CLUGAGE, Océane VILON pour les USA et Alexandre BARRET, Jennifer MENARD, Thomas BOUCHER et Benjamin SCHARFF pour la France.
Un distributeur pour les USA a été sélectionné alors qu’en France, ce matériel sera disponible chez MATOS IMPORT au Cap d’Agde, mais aussi sur la boutique OPTIMUM RACING installée sur toute les compétitions organisées par ACTION JET.

Il est également possible de commander via le site Internet www.optimum-racing.com qui est en ligne depuis le 15 mars 2014. Les gilets et les survestes sont déjà disponibles avec, et c’est une première, la possibilité de les personnaliser.
Les combinaisons sont actuellement en cours de fabrication. Cependant, pour cette première année de commercialisation, les quantités risquent d’être limitées et il est donc recommandé de passer commandes dès à présent pour une livraison fin avril. D’ailleurs, pour toute commande d’un pack combinaison gilet, un tee-shirt et une casquette OPTIMUM RACING sont offerts.

Mais le site Internet OPTIMUM RACING propose également la vente d’oriflammes, de tentes pliables, de bouées gonflables, de vêtements et de différents gadgets personnalisables.

OPTIMUM RACING sera présent à Sainte-Maxime les 3 et 4 mai 2014 pour l’ouverture du Championnat de France de Run Vitesse et du Championnat Grand Sud.
Qu’on se le dise, OPTIMUM RACING est de retour, au service des Jet Skieurs !

T.S

Le 2014-03-17 18:35:49 Par Admin
Catégorie : Divers

Retour vers les News