La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
En 2014 Kawasaki lance sa nouvelle gamme de Jet Ski et célèbre une nouvelle avancée.

Avec 2 nouveaux modèles pour la saison 2014 et un nouveau record de puissance moteur, Kawasaki franchit un nouveau cap.


ELANCOURT, 13 décembre 2013 - Utilisant un moteur 4 cylindres de 1498cc basé sur les technologies utilisées dans les motos sportives Ninja de la marque, les ingénieurs l’ont ensuite couplé avec un compresseur de suralimentation de type TVS pour que ce moteur déjà exceptionnel délivre une poussée phénoménale à tous les régimes.

La nouvelle gamme partage ce nouveau moteur mais chaque modèle a ses spécificités, l’une est une pure machine sport, la seconde emporte tout le savoir-faire Kawasaki en termes de confort, luxe et sportivité.

Avec son guidon réglable type motocross, son design et coloris agressifs, et sa selle développée pour la course, l’Ultra 310R est destiné aux plus sportifs et aux compétiteurs. Son guidon est réglable sur 18 positions ce qui permet de choisir la position de conduite la plus adaptée au pilote, et la correction électrique de l’assiette permet également au pilote de naviguer sur mer formée ou d’adapter le Jet SKi à son style de pilotage.

L’Ultra 310LX est le sommet de la gamme Kawasaki Jet ski. Il emporte tout ce que la marque sait faire de mieux en termes de luxe et de confort : le régulateur de vitesse électronique, la selle LXuryseat, le guidon réglable, le mode de conduite économique, et le révolutionnaire système JetSound. L’Ultra 310LX place la barre encore plus haut pour ses concurrents.

Le système JetSound est commandable au guidon, les deux haut-parleurs placés au-dessous des rétroviseurs développent une puissance comprise entre 30 W et 60 W chacun. Il suffit de connecter un appareil type Ipod, lecteur MP3, ainsi que la majorité des smartphones au dispositif, la prise Jack étant située dans la boite à gants parfaitement étanche pour que vos balades ou sessions de sport deviennent des instants de pur plaisir.

Avec un tel éventail de nouveautés pour l’année à venir, Kawasaki entame sa 41ème année de production de Jet Ski de la meilleure des manières en conservant son statut d’innovateur.

David Monbertrand directeur marketing de Kawasaki Motors Europe : « L’année 2013 fut une étape importante pour nous en tant que constructeur car il s’agissait de notre 40ème année de production. Depuis les premiers Jet Ski solos, jusqu’aux 3 places actuels en passant par les côte-à-côte, Kawasaki a toujours eu à cœur de répondre aux attentes de ses clients en apportant toujours plus de puissance, plus de fonctionnalités, les dernières technologies et une innovation constante. Pour l’année à venir, nous avons 3 nouveautés incroyables pour répondre à toutes les demandes : le sport, la polyvalence et le summum de la technologie. ».

Découvrez toutes les caractéristiques détaillées ainsi que les photos de nos modèles 2014 sur notre site Internet à la rubrique "Jet Ski"

Le 2013-12-15 17:41:15 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire

Retour vers les News