La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Championnat d’Europe d’Endurance UIM 2014

Enfin, la course de Portimao au Portugal devient championnat d’Europe d’endurance pour 2014 comme nous vous l’avions annoncé l’an dernier. En fait on a même droit à un championnat en deux épreuves une au Portugal et une en France !

Les organisateurs portugais se sont associés avec Thierry SCHARFF pour mettre au point ce mini championnat qui sera titré championnat d’Europe UIM à l’issue du classement cumulé des deux épreuves. Le partenariat a été officialisé au salon nautique de Paris entre les deux organisateurs sur le stand de JetPulsion qui ne manquera pas de couvrir ce championnat. Les dates restent à confirmer mais l’épreuve Portugaise est prévue les 10 et 11 mai à Portimao en mer, tandis que l’épreuve française est prévue en septembre sur le lac de Pareloup en Aveyron. Le format est identique pour les deux épreuves, à savoir deux manches de 3 heures avec mise en parc fermé entre les deux manches..

Affaire à suivre pour ce championnat qui ne manquera pas d’attirer les teams officiels compte tenu du titre de champion d’Europe UIM à conquérir.


Retrouvez JetPulsion Magazine sur ou sur

Le 2013-12-15 16:46:43 Par Admin
Catégorie : Competition

Retour vers les News