La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Un champion de jet-ski au lac

Samedi 13 et 14 juillet, la Base de jet ski, Sun jet boulevard accueillera un champion de jet-ski, Christophe Overney, alias Chris Nowatt, du Team C2O. Celui-ci viendra faire une démonstration sous forme de deux sessions de 30 minutes ; 11 h 30 à  12 h, et de 15 h à  15 h 30.
Les spectateurs pourront découvrir sa monture, une F1 de 400 chevaux et ses incroyables performances : environ « 0 à  100 km en 1,7 sec en accélération», précise le pilote.
Un monstre de course qui n’a donc rien à  voir avec les jet-skis de loisirs. «On n’atteint pas de grosses vitesse, mais il nous faut une grosse vitesse d’accélération», précise Christophe. Hormis le fonctionnement de la machine, c’est son propre corps que le pilote doit améliorer avec près de 20 heures par semaine de préparation physique. «C’est l’opportunité de donner une image sérieuse de ce sport.»
Une démo qui a valeur d’entraà®nement pour le championnat d’Europe. Mais Chris Nowatt vise plus loin encore : le championnat du monde. « Je n’ai pas encore le budget. Je cherche des sponsors, glisse ce sportif qui s’est essayé à différentes disciplines, dont le motocross et le VTT.

Info le petit Courrier l'hecho de la vallée du Loir

Le 2013-07-12 18:45:24 Par Admin
Catégorie : Club-Asso

Retour vers les News