La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Le Team Pastorello Réussit la Passe de Trois !!!

"Nous avons dominé nos adversaires du début jusqu'à  la fin..." JB Pasto

Info Pastorello Compétition

 

Le week-end dernier, notre Toulousain Jean Bruno Pastorello #8 et l'Américain Chris MacClugage #30 ont remporté avec deux tours d'avance le Mark Hahn 300 à Havazu Lake aux Etats Unis. C'est pour le Team Pastorello la première sortie qui donne une première victoire et pas des moindres !!!

Interview exclusive du duo Franco/Américain: Jean Bruno Pastorello et Chris MacClugage.
pour le site officiel du Team Pastorello.

"Une victoire quasi parfaite de la préparation au drapeau à damier" m'affirme Jean Bruno."
Tout a pourtant mal commencé : "nous avons cassé un moteur en France suite à  un défaut de pièèce, puis lors d'un entrainement, nous avons perdu du régime moteur". Quel Stress en plus pour le Team et tout ceci juste avant de partir pour les Etats Unis, histoire de bien les déstabiliser.
Mais en arrivant sur place tout va basculer : "comme d'habitude, aux Etats Unis, nous avons été accueilli par Christophe, Karine et Lilian de Tech One et là Laurent, Nico et Francis ont fait des merveilles".
Lors des essais la veille de la course à  Body Beach, la plage de tous les jet skieurs du monde, l'Ultra du Team a été fantastique. Chris MacClugage, 15x Champion du Monde et coéquipier de Jean Bruno affirme màªme que : " le jetski est musclé et trèès facile à  piloter, c'est l'une des meilleures machines que j'ai piloté". Quelle fierté pour le Team.
Jean Bruno prend le départ à  la demande de Chris : "je réussis plutà´t bien et m'installe rapidement dans les 3 premiers derrièère Greg Warner du Team Kawa US et Yuri du Team Russe". Mais au premier ravitaillement le Team rencontre un problèème sur le capot : "nous n'arrivions pas à  l'ouvrir pour remettre de l'essence alors Laurent a arraché le support ce qui nous a permis de refaire le plein et de repartir juste derrièère Greg Warner". Et les voilà  Second...
Au 10 èème tour, la machine de Greg Warner perd de sa puissance et notre Team Pastorello prend la tàªte de la course pour ne plus la perdre... "Nous avons géré confortablement notre avance durant les 15 derniers tours (240 km) et nous finissons 1er avec 2 tours d'avance sur le second et surtout en dominant nos adversaires du début à  la fin".

Les mots de Chris :

"J'ai gagné de nombreux titres Mondiaux sur ce site mythique de lake Havasu avec les plus grands Team, mais je peux vous assurer que le Team Pastorello Compétition est d'un professionalisme et d'une précision remarquable dans tous ce qu'il réalise. Je remercie JB, Laurent, Nico, Francis et Gilles pour leur confiance qu'ils m'ont accordé. J'ai été fièère de faire parti de l'équipage".

Les mots de Jean Bruno :

"Gagner trois fois d'affiler à  Havasu pour les 300 miles c'est fantastique!!! Je n'aurais jamais pu réaliser cet exploit sans mon Team qui est assurément aujourd'hui l'un des meilleurs du Monde dans sa categorie.
Merci à  mes partenaires fidèèles qui croient en moi chaque années Kawasaki France, Bud Racing, PJS, Isuzu, Jetpilote, Tech one, Sun way, Star Bar, Crosscall, Bouducon, Alliance Dragon, Eight Racing et merci à  ceux qui viennent de nous rejoindre : Hexis Energy Drink et Inter Oil". Merci a tout ceux qui nous soutiennent..."


Photos: Team Pastorello, Jérome Bolla

Retrouver le Team Pastorello Compétition sur ou sur

Le 2013-02-25 21:23:08 Par Admin
Catégorie : Competition

Retour vers les News